Au début de cette année, j’ai entamé la création d’un jeu de cartes divinatoires (ou oracle) autour d’une symbolique à moi. Cela fait longtemps que je m’intéresse aux jeux divinatoires de toute sorte (Tarot, Lenormand, Kipper, …). Je me suis même essayée plusieurs fois à les illustrer (avec plus ou moins de succès ^^’). Cette fois-ci, j’ai réussi à aller jusqu’au bout de ma démarche. Le jeu est FINI ! ^O^

Vous pouvez le découvrir ici : The White Fox Oracle.

Pourquoi ce nom ? Pourquoi en anglais ? C’est simplement venu comme ça et je l’ai gardé. Comme je le dis sur la page du jeu, c’est comme si l’esprit vagabond d’une renarde blanche était passé par ma tête et y avait oublié ce jeu ^^. 

Maintenant que l’oracle est terminé, j’ai décidé de le faire imprimer (pour moi déjà ! :D). Je ne sais pas si le faire imprimer à plus grande échelle intéressera des gens … ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. S’il y a de la demande, je lancerai un Kickstarter.

J’ai mis du temps à venir partager ce projet ici. Il faut dire que je poste bien plus souvent et régulièrement sur mon instagram (pensez à me suivre là-bas si ce n’est déjà fait! 🙂 ). 

Je vous dis à bientôt pour la prochaine étape !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *